Today in the city Cold Lake 05.04.2020

Une chute change les plans de Piccoli et de Boivin

Une importante chute dans les derniers kilomètres de la deuxième étape du Santos Tour Down Under, présentée mercredi en Australie, est venue compliquer les plans de l’équipe des Québécois James Piccoli et Guillaume Boivin.
Le leader d’Israel Start-Up Nation, le Belge Ben Hermans, a été blessé dans l’accident. Hospitalisé après la course, il pourrait ne pas participer aux étapes suivantes.
« C’était une journée un peu compliquée pour nous. On espère que ce n’est pas trop grave pour Ben, a dit Guillaume Boivin. Il va falloir réorganiser nos plans pour la semaine. »
Au final, James Piccoli et Guillaume Boivin n’ont pas été retenus derrière la chute et ont pris respectivement les 47e et 53e rangs. Piccoli a grimpé au 34e échelon au général et Boivin occupe la 95e place. Au classement cumulatif, Israel Start-Up Nation a glissé au 16e rang.
L’Australien Caleb Ewan (Lotto Soudal) a conclu le parcours de 135,8 km en 3 h 27 min 31 s. Il a été suivi par le Sud-Africain Daryl Impey (Mitchelton-Scott) et par son compatriote Nathan Haas (Cofidis).
Le trajet partait de Woodside et se rendait à Stirling, au sud-est d’Adélaïde. La troisième étape, en montagne, sera longue de 131 km, jeudi.

the source: http://www.rds.ca/cyclisme/cyclisme-une-chute-change-les-plans-de-piccoli-et-de-boivin-au-santos-tour-down-under-1.7195673?localLinksEnabled=false

See also

Yukon to make Daylight Saving Time permanent after final time change Sunday
Southern Alberta physicians express concerns in open letter to premier and health minister
Port Moody wants province stop landlords and stratas from banning pets
Alexi Van Houtte-Cachero et Mathis Dorcal-Madore, joueurs du mois
Coronavirus knows no borders and is growing, health minister says as committee set up to address crisis